Janine Kleen fait des révélations sur Carina Style

La chanteuse coupé-décalé Janine Kleen est revenue sur ses prises de tête avec sa consœur Carina Style.
Janine Kleen : la chanteuse fait des aveux sur Carina Style
Après leur dernière engueulade en pleine émission, Janine Kleen a été reçu par l’équipe de PPLK. Là, elle a dévoilé les dessous de sa relation toxique avec Carina Style.
Lire aussi : Diana Bouli déménage à Abidjan : Makosso avertit Ks Bloom
« Ma discorde avec Carina se situe à plusieurs niveaux. La première fois, c’était en 2009, nous étions dans le même groupe à varetiscope. Elle a commencé à me jalouser parce que j’avais une certaine aura dans le groupe. La deuxième fois, c’était en rapport avec DJ Léo. Je lui ai remis son numéro puisqu’elle voulait bosser avec lui, mais elle a voulu nous séparer en filmant et lui envoyant mes prestations. Alors qu’il refusait à l’époque que je parte prester à son insu. Sur le plateau TV, j’ai trouvé sa question stupide. Perdre des parents, ce n’est pas une malédiction. Façon, elle s’est apprêtée pour m’attendre là, c’est comme ça j’étais prête aussi. Avant ça, les échauffourées ont commencé dans les loges. D’abord, elle ne m’a pas salué et pendant que je me faisais maquiller, elle a ordonné au maquilleur de laisser mon visage pour aller lui mettre du fil dans l’aiguille. J’ai trouvé ça déplacé. Je ne suis pas hypocrite, je n’ai pas pu faire semblant sur le plateau et je ne regrette pas mon acte.
Le problème entre elle et moi est purement artistique. Ce n’est pas garçon, ce n’est pas l’argent. Personne d’entre nous deux a eu une relation avec DJ Léo. Je suis prête pour une réconciliation à condition que ça se fasse avec le cœur. »