« Je n’ai pas l’argent pour… » : Yasmine Reda convertie en coach

Yasmine Reda se montre désormais sous un nouveau jour.
Dans l’une des émissions « Les Femmes d’Ici », elle rompt avec ses propos plutôt vulgaires et adopte un nouveau chapeau.
La belle dame a vraiment charmé le web avec ses mots motivants. Elle a suggéré que chacun devrait traiter la vie comme le bus qu’il conduit.
« Pour moi, la vie se résume à un bus. Je suis le conducteur de mon bus et je dois aller au terminus. La voie est tout droit », a-t-elle commencé.
Elle poursuit en comparant les difficultés de la vie à des obstacles dans la vie d’un conducteur. « Souvent, on arrive au feu et il est gâté. Il commence par y avoir un embouteillage. Je suis en retard, mais je sais que je dois aller au terminus.
Je dois attendre. Cela fait 1 an, 2 ans ou 3 ans dans la situation. Finalement, quand on répare le feu, je vais au deuxième feu.
Arrivée au deuxième feu, il y a un accident. Quelqu’un m’a cogné. Mon bus est endommagé. Il faut attendre que les mécaniciens viennent.
Au fur et à mesure, il y a des gens qui vont descendre de mon bus parce que le bus était rempli. Je me retrouve finalement seul à arriver à ma destination », a-t-elle indiqué.