Kim Kardashian en Côte d’Ivoire : les révélations de Fabrice Sawegnon

Fabrice Sawegnon est le visage incontournable des affaires en Côte d’Ivoire. Il est le chef du groupe Voodoo et une personnalité publique.
Le groupe Voodoo de Fabrice Sawegnon a remporté l’appel d’offres pour faire venir l’Américaine Kim Kardashian à Abidjan pour le lancement du produit “MaLife”, une carte conçue par le groupe en collaboration avec Orange Côte d’Ivoire, qui vise à permettre aux habitants de faire leurs courses et de profiter d’instants à moindre coût. Cependant, tout n’a pas été simple.
Fabrice explique que depuis 2012, il cherchait le moyen d’avoir accès au manager de Kim qui n’est autre que sa mère, Kris Jenner. Il s’était rapproché d’agents à New-York sans succès.
Lire aussi : MHD : le rappeur français a-t-il disparu ? Ce que l’on sait
“Un jour alors qu’on était à Miami, j’ai dit à mon cousin Guy Sawegnon : “tu sais quoi ? Allons à Los Angeles ou à Las Vegas pour trouver un contact.”
On arrive à Vegas, on va dans un club, on commande un nombre impressionnant de bouteilles significatives et on consomme. Le patron de la boite, impressionné, fait la conversation”.
Il finit par trouver un contact pour eux à Los Angeles, mais leur fait promettre d’obtenir une réduction de 10 %. Ce contact les amène à rencontrer Kris Jenner, qui organise un rendez-vous, et la première question qu’elle pose est “l’argent est-il un problème ?”.
Lire aussi : Drame : une jeune femme brûlée vive en plein jour pour une histoire de mariage
Fabrice la décrit comme une femme formidable dans les affaires et l’échange pour l’une de ses négociations les plus complexes.
Ils ont posé beaucoup de conditions lors de la réunion qui n’ébranleront ni Fabrice ni Guy.
“Est-ce que vous savez que Kim a besoin de voyager avec quatre personnes ? Kim voyage en Première classe et les quatre autres en Business classe”. La Première classe fait 27 000 dollars et la Business Class fait 12 000 dollars environ 37 millions de FCFA rien qu’en billet d’avion.
Le contrat a été signé après une négociation houleuse. Des mois plus tard, Kim Kardashian était à Abidjan.