Lalla Diakité : bonne nouvelle pour l’ex-femme de Didier Drogba

Quatre ressortissants romains ont été arrêtés en France pour leur implication présumée dans le cambriolage de la boutique de Lalla Diakité.
Cambriolage chez Lalla Diakité : les présumés coupables interpellés
En novembre dernier, Diakité a été victime d’un cambriolage dans un garde-meuble de la société Shugard à Asnières, dans les Hauts-de-Seine, en France, où des vêtements et des chaussures de luxe d’une valeur estimée entre 100 000 et 200 000 euros ont été volées.
Cependant, après une enquête minutieuse, la police française a réussi à arrêter les présumés auteurs de ce cambriolage spectaculaire plus de trois mois après. Quatre hommes de nationalité romaine ont été mis en examen et incarcérés le 17 février, soupçonnés d’avoir dévalisé une dizaine de garde-meubles, dont celui de Diakité.
»De nationalité roumaine, les quatre suspects, âgés de 19 à 29 ans, ont été placés en garde à vue, le 15 février, après leur interpellation à Pomponne (Seine-et-Marne) par les hommes de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire de Paris. Les quatre cambrioleurs présumés ont été arrêtés au retour de leur ultime casse commis, au cours de la nuit, dans un garde-meuble de l’enseigne Shurgard à Pontault-Combault », informe le média JDD.
Lire aussi : Sénégal : Le fils d’un imam arrêté pour une sextape
Pour l’heure, Lalla Diakité n’a pas encore réagi à propos de cette bonne nouvelle qui suscite l’admiration de ses fans.