Sénégal : Le fils d’un imam arrêté pour une sextape

Le fils de Thierno Madana Tall, Omar Tall, a partagé des photos obscènes de son ex pour se venger d’elle. Pour que Ndoye voie ensuite ses images obscènes circuler dans sa famille pour régler des comptes.
Sénégal : Omar Tall, pour venger son ex, a publié ses photos nues
La dame avait une relation amoureuse avec Omar Tall, le fils de l’imam de la mosquée d’Omar, Thierno Madana Tall. Elle a été désagréablement surprise d’apprendre qu’il avait filmé leurs rapports sexuels et pris des captures d’écran pendant les appels vidéo.
Selon Enquête et Les Echos, Omar n’a pas digéré la façon dont Aby Ndoye le traitait. Il a décidé de se venger d’elle. Et pour mener à bien son plan, il s’est associé à l’ex-petite amie de son ex, Mme Gnagna Faye.
La Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) a enquêté sur une lettre de plainte datée du 29 octobre 2021 d’un commerçant, A. Nd, accusant son ex-petit ami nommé de partager des images obscènes d’elle avec d’autres personnes.
En effet, pour ne pas se faire prendre, ils ont utilisé un nouveau numéro et un autre téléphone portable pour procéder à la diffusion de ces images. Au préalable, la dame Aby Ndoye a été contactée par son ex qui l’a mise en garde, en ces termes : « Fais gaffe, il y a une dame qui habite dans le même quartier que toi qui complote contre toi ».
Quelques jours après, Aby Ndoye a constaté que des images obscènes d’elle ont commencé à circuler.
Lire aussi : Cameroun : Mauvaise nouvelle pour Samuel Eto’o
Thierno Oumar Tall, Gnagna Faye, Adji Coumba Camara, Amy Collé Seck et Cheikh Tidiane Fall, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, ont été tous arrêtés et conduits devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.