Les deux lauréats des Primud reçoivent leurs maisons

Le Mardi 12 octobre 2021, Molare et ses partenaires ont remis officiellement les clés des maisons des vainqueurs des Primud 2019 et 2020
Chose promise, chose faite, Safarel Obiang, Primud d’Or 2019 et Mix Premier, Lauréat des Prix des musiques urbaines du coupé décalé ont reçu leurs villas.
Ces maisons dont les prix varient entre 35 millions et 40 millions sont situées dans la localité de Songon. Suite aux nombreuses polémiques autour des prix desdites maisons, Safarel Obiang, Lauréat de l’édition 2019 s’est exprimé : « Je vais habiter cette maison avec mes danseurs. J’y ferai si possible un studio d’enregistrement. C’est symbolique. C’est ma première maison. Vous vous rappelez certainement de cette affaire où j’ai perdu de l’argent en voulant acquérir une maison. Je remercie MGroup et son partenaire Krom & CO Immobilier ».
Primud – Molare rend hommage à feu Douk Saga
Pour Molare, le choix de la date s’est porté sur la commémoration des 15 ans de décès de Douk Saga, pionnier du Coupé Décalé. « 15 ans déjà. On remet les maisons des PRIMUD ( Primud prix des musiques urbaines). Aujourd’hui pour montrer que tu n’as pas vécu en vain et que nous avons des valeurs ! Une messe a été demandée pour toi à l’église. Et une prière a été demandée à la mosquée pour le repos de ton âme ! Rest in peace Stephane ! », a-t-il écrit sur sa page officielle Facebook.
Lire aussi Nash célèbre ses 20 ans de carrière le 20 novembre 2021
Par Mohamed Konaté