Ligue des champions : un PSG fébrile face au Bayern Munich

Le Paris Saint-Germain est dans une spirale infernale et son entraîneur Christophe Galtier est sous pression peu avant d’affronter le Bayern Munich au Parc des Princes lors du match aller de son huitième de finale, le 14 février.
Quatre défaites concédées en à peine un mois par le PSG
Malgré sa victoire à l’aller (1-0) et l’ouverture du score de Kylian Mbappé au retour, le Paris-Saint-Germain a éliminé le Real Madrid (3-1) en huitièmes de finale la saison dernière.
Les Parisiens ont été renversés par les trois buts de Karim Benzema. Nouvelle déception pour le club parisien, qui dispute sa première Ligue des champions depuis que le Qatar est arrivé dans la capitale et a acheté un certain nombre de stars.
À la veille de recevoir le Bayern Munich pour le huitième match, les Parisiens n’ont pas la confiance idéale. Samedi 11 février, le PSG a affronté Monaco en Ligue 1 avec une défaite plutôt corsée (3-1).
Lire aussi : “Ça chauffe” à Bongouanou : un conflit de chefferie vire au drame
C’était le quatrième concédé en à peine un mois et demi pour le club de la capitale, toutes compétitions confondues, avec notamment l’élimination de Marseille en Coupe de France (1-2). Paris retombe donc dans le doute et la morosité.