Lolo Beauté dévoile des propositions indécentes après la fuite de sa vidéo

Il y a quelques semaines, nous avons été émerveillés d’assister au scandale de l’influenceuse Lolo Beauté sur les réseaux sociaux.
Une blogueuse qui a révélé par inadvertance son s3xe sur la toile dit avoir été approchée par la suite.
Sur les réseaux sociaux, tout se passe comme sur des roulettes. Malgré la suppression du live où elle montrait son vagin aux internautes, Lolo Beauté sera plus tard surprise par la viralité de ses vidéos.
Lire aussi : Aïcha Kanté : la femme barbue du Mali fait des confidences
Bien que Lolo Beauté ait été insultée sur la toile, elle a déclaré avoir reçu des propositions indécentes d’hommes riches dans des pays comme le Togo, le Ghana, la Côte d’Ivoire et bien d’autres pays.
Selon Lolo Beauté, elle a rendu l’argent qu’un homme riche lui a envoyé pour passer du temps avec elle
« Quand mon petit problème d’épilation à la cire est arrivé ici, quel genre de proposition que moi, je n’ai pas eu ? Moi, je ne suis pas le genre de femme faible. On m’a envoyé invitation pour Dubaï. Premier Dubaï, c’était pour aller derrière garçon… Je vous annonce que les hommes sont les plus vicieux. C’est à cause de mon accident, j’ai su que les hommes sont les plus vicieux. Le vagin que vous avez insulté, c’est là-bas le plus riche de vos pays voulait aller… » déclare Lolo Beauté.