Lolo Beauté expose ses parties intimes sur la toile et justifie son acte

La blogueuse et chef d’entreprise Lolo beauté a exposé son intimité hier dans un direct qui a scandalisé tous ses abonnées. La mère de 5 enfants se justifie avec fierté.
Lolo Beauté : en plein direct, l’influenceuse publie une vidéo osée
En effet, la sœur du général Makosso petite amie de Tiesco le sultan a lors d’un direct sur sa page Facebook a exposé ses parties intimes par inadvertance. Mais cela ne semble pas avoir gênée l’influenceuse bien au contraire elle est heureuse de faire le buzz sur la toile.
Lolo beauté a décidé de faire un direct pendant qu’elle faisant un soin précisément un épilation maillot. Couché sur le lit dans un institut spécialisé elle se faisait épiler à la cire.
La cire un élément chaud qui permet de retirer les poils mais qui procure de la douleur .
Alors l’esthéticienne a appliqué la cire chaude au niveau des poils du vagin lolo continuait
De faire son direct couvert d’une serviette blanche au moment de retirer la cire .
La douleur a fait qu’elle n’a pas pu maintenir la serviette qui est tombé et ses abonnes des milliers de personne connecté ont pu voir ses parties intimes.
Cette vidéo de son intimité fait le buzz sur la toile , elle est sujet de moquerie , les internautes trouves que son intimité est noire te que les lèvres sont béantes.
Lire aussi : Urgent : Adama Bictogo et Kandia Camara échappent à la mort
Lolo beauté leur répond ans un autre directe :
“un kpetou très noirs et très sale qui s’est retrouvé sur les réseaux sociauxon dirait que les gens des réseaux sociaux ne savent pas a qui ils s’adressent celle la même qui écartent ses jambes sur la toile et çà ne chauffe pas!je crée le buzz même si le jours on voit le trou de mon kpetou je vais venir vous dire que c’est le kpetou de lolo beauté
une femme propre doit prendre soin de ses poils c’est très importantçà c’est la cire vous voyez comment c’est noire , c’est ce que vous avez vue dans vidéo et vous êtes entrain de crier le kpêtou lolo beauté est noirece n’était que la cire vous allez me rendre star et j’accepte” a t-elle clarifié