Love Gugu avoue être sous le charme du ministre Téné Birahima

Après avoir annoncé être à la recherche d’un mari, la blogueuse fait une révélation sur l’homme sur lequel elle a jeté son dévolu.
En effet, Love Gugu a lancé un direct il y a quelques minutes sur sa page Facebook pour parler de son projet de mariage.
La blogueuse qui affichait pourtant fièrement son homosexualité, a fait des révélations sur l’homme qu’elle veut épouser.
« L’homme que je guette là, c’est Téné Birahima, le petit frère du Président. Je suis fan de lui, j’aime sa sérénité. C’est lui que je veux parce qu’il est dur et il a du caractère… Est-ce que vous entendez quelque chose sur lui ? il est discret. », a-t-elle révélé.
Lire aussi : Carmen Sama déclare son amour pour Asake (vidéo)
La blogueuse a poursuivi en informant ses fans sur un prétendant qui s’est manifesté à la suite de son annonce de mariage.
« Après combien d’année d’h*mosexualité un homme est tombé sous mon charme. Je suis en train de prendre ma retraite dans le lesbianisme et voici que j’ai eu un HOMME pour moi. Il dit que je suis l’incarnation de la déesse africaine. Je lui ai dit oui bébé, j’accepte tes avances. Il dit qu’il ne pense pas qu’il mérite ne serait-ce que mes ongles… Avec ça comment je ne vais pas accepter ses avances. Il m’a vraiment touché par son message. » a-t-elle dit.
Après ces révélations, elle est rentrée en profondeur et a donné les véritables raisons de son changement d’orientation s*xuel:
« Je vais vous faire une confidence, mes abonnés. J’ai dit à DIEU que je veux faire un enfant. Depuis que mon fils est mort, je veux un autre enfant. En plus, Clara, ma fille, m’a dit de faire un autre enfant.
M. Koffi, le père de mes enfants est vieux, donc je veux quelqu’un de bien. »
M. Koffi, le père de mes enfants est vieux, donc je veux quelqu’un de bien. »
Elle a pris de nouvelles résolutions pour être désormais une femme entière pour son nouveau prétendant.
« Je vais faire mes faux ongles, je vais mettre les cils. Je vais acheter une belle robe et je vais mettre des talons. La personne qui m’appelle le père, je l’insulte. C’est dorénavant la mère. Je dois être belle pour mon nouveau petit ami. Sachez que la dernière volonté de Bob Lee était de m’attaquer jusqu’à ce que je laisse mon côté l3sbienne, malheureusement ça se passe derrière lui. Sa mort et ses obsèques m’ont interpellée, je me suis dit si je meurs l3sbienne mes funérailles seront tristes comme pour lui donc j’ai décidé de changer »a-t-elle révélé.