Man : un militaire retrouvé mort mutilé
Un faux médecin est activement recherché par la police de la ville de Man pour le meurtre d’un militaire il y a quelques jours.
Depuis quelques jours, la ville de Man, à l’ouest de la Côte d’Ivoire, est secouée par un événement dramatique qui laisse tout le monde dans la tristesse et la désolation totale, selon les informations rapportées par Abidjan.net ce lundi.
En effet, à la suite d’une intervention chirurgicale qui a viré au drame, un militaire dont l’identité n’a pas encore été révélée est décédé. Le militaire, qui souffrait d’une hernie, n’a pas voulu se rendre au CHR.
Alors, il décide de se rendre dans une clinique privée appelée “Clinique médico-chirurgicale Bichat” dans le quartier de Sari afin de se faire enlever la maladie qui le tourmente depuis des années.
La villa qui lui sert d’établissement médical l’accueille, et c’est alors que sueur Kilovogui, qui ne figure ni sur la liste des médecins de la Guinée, son pays natal, ni sur celle de la Côte d’Ivoire, procède à l’intervention chirurgicale qui tue le militaire.
Lire aussi : Awa Ehoura : voici ce qui aurait causé le décès de sa mère
Après avoir commis son acte macabre, le faux médecin s’est évanoui dans la nature sans prévenir ses assistants. Le corps sans vie et sévèrement déchiré du soldat a été transporté à la morgue du CHR de Man pour des constats d’usage et sa conservation.
Après avoir été informées de l’incident, les autorités sanitaires et de défense de la région du Tonkpi ont fermé la clinique et les investigations sont en cours pour mettre la main sur le tueur du militaire qui a laissé une famille bouleversée après son départ brusque.