Obsèques d’Angelo Dogba : voici le programme

Akou Ange Romain, plus connu sous le nom d’Angelo Dogba, est décédé aux États-Unis le mercredi 25 janvier 2023.
L’ancien rappeur ivoirien sera inhumé au cimetière du Blockhauss le vendredi 17 février. L’hommage est également prévu à New York, où le chanteur a vécu de nombreuses années.
Angelo Dogba, l’ancien rappeur ivoirien inhumé à Blockhauss
Angelo Dogba a finalement rendu son dernier souffle ce mercredi 25 janvier 2023, loin de sa terre natale. Le frère aîné d’Akou, Augustin, le patron de 2A Consulting, s’est installé aux États-Unis après avoir fait danser de nombreux mélomanes sur de nombreuses chansons.
On en sait plus sur le programme funéraire d’Angelo Dogba. En effet, la présentation des condoléances à la famille endeuillée est prévue du dimanche 12 février au lundi 13 février 2023 à la salle polyvalente de la paroisse Saint-Pierre de Blockhauss. Une veillée religieuse est prévue le mercredi 15 février, au sein de la même paroisse ;
Lire aussi : Nouvelles vagues du Covid-19 : la Russie pointe du doigt les États-Unis
La levée de corps aura lieu le vendredi 17 février à l’IVOSEP. Elle sera suivie d’une messe de requiem et de l’inhumation d’Angelo Dogba au cimetière Blockhauss.
Il est à noter qu’un service commémoratif aura lieu à New York, aux États-Unis, le samedi 25 février, et qu’une messe d’action de grâce aura lieu le dimanche.