“On achète des bébés pour…” : un ritualiste fait des révélations
Les révélations d’un homme qui prétend être un ancien mineur illégal font le tour de la toile.
L’homme a révélé qu’il achetait des nouveau-nés dans les hôpitaux, les tuait, les pilonnait dans des cylindres vides avant de saupoudrer le s@ng sur les sites miniers en sacrifice pour obtenir plus d’or en retour.
Lors d’une interview sur l’émission matinale d’Angel FM à Accra, l’identité de l’homme a été cachée pour des raisons de sécurité.
De nombreux secrets effrayants ont été révélés par l’homme. Selon lui, les nouveau-nés sont les plus adaptés aux sacrifices, et les mineurs achètent jusqu’à 50 000 GHC par bébé à certaines infirmières dans certains hôpitaux.
“Ils sont pilés dans des bidons vides et saupoudrés dans les fosses dans le cadre de nos sacrifices de sang afin que nous puissions obtenir suffisamment d’or pour extraire…”, a déclaré le lanceur d’alerte à l’animateur de l’émission, Okatakyie Afrifa-Mensah.
Il a également parlé de la façon dont certains mineurs tuent délibérément leurs collègues en échange de plus d’or. Il a ajouté que de nombreuses personnes ont été tuées par d’autres mineurs lors de leurs activités minières illégales, connues sous le nom de galamsey, principalement à Obuasi, du côté aveugle de leurs familles.