People: Safarel Obiang clash Ariel Sheney

Safarel Obiang clash Ariel Sheney suite à une publication effectuée par le concepteur de ”Kumbala”, dans laquelle il souhaite un bon retour au rappeur Français Gims.
« Petit maudit la, donc tu prend photo avec eux maintenant haaa moi je savais pas humm judas la tu as oublié que Maître Gims est le Morgor de Yôrô , il lui as déjà tout dit il sais que tu est un maudit. C’est pas toi qui as dit faut pas ils vont venir faire concert ici tu as vue comment la terre la sa tourne non tu prend photo maintenant ,maudit morgor la sorcier , jaloux, hypocrite tchruuuuu.» a-t-il craché sur sa page facebook.
Il poursuit en ajoutant: « Toi mm si tu vas faire concert dans un pays et as une semaine du concert un artiste de ce pays la ce lève pour faire une vidéo bête comme tu la fait est ce que Sava te plaît ??? Faut bien réfléchir, choisi bien tes moments auxquels tu fais tes vidéos à la con la , parce que c’est vue comme un boycott sa peut gâté pour les autres , les artistes en concert, les promoteurs, les groupes de sonorisation et de lumière, et les espaces culturels qui font mangé aussi tes propres frères ivoiriens.
Donc petit judas de merde quitte le zouk concentré toi et ensemble nous allons relever notre mouvement qui est le coupé décalé et ainsi tu pourra manger à ta faim un jour merci. Le feu sur toi laba ».

Le 23 décembre 2020, Ariel Sheney s’était plein du fait que les promoteurs n’associent pas l’image des artistes locaux aux différents concerts. « Aucun artiste local n’a été appelé en Guest Star sur aucun concert comme s’il y avait que des artistes de 1ère partie dans ce pays. Je tiens à réitérer encore une fois mon mécontentement face à ce manque de considération de la part des promoteurs ivoiriens. A tout ceux qui pensent que personne ne me soutient par ce que je suis le seul à en parler, sachez que ce n’est pas ARIEL SHENEY qui a besoin de soutient mais plutôt la musique ivoirienne qui en a besoin car ce sont nos enfants ( la relève ) qui paierons l’addition de nos actions. »
