“Quand tu mens, il faut…” : Papa ADO attaque Déborah Blaka

L’animateur de la page « papa Ado » s’en prend désormais à Déborah Blaka suite à une publication diffusée sur son Facebook.
Déborah Blaka fait sensation sur la toile depuis le 2 septembre 2022. Et c’est après sa belle photo au tournoi CAM Tchin-tchin.
Depuis, la toile tombe sous son admiration. Sa beauté naturelle a bouleversé les cœurs, en particulier le cœur de Suspect 95, qui l’admirait.
L’influenceuse Déborah Blaka invitée sur le plateau de Showbuzz, la révélation du tournoi CAN Tchin-tchin n’a pas hésité de faire parler d’elle sur sa prestation et surtout en fonction d’une grille salariale.
Selon elle, « pour ma notoriété, j’ai un agent qui se charge de tout. Pour mes prestations, j’ai une grille tarifaire. Le plus petit prix est 500 000 FCFA », a-t-elle dit.
Lire aussi : Accident à Abengourou : deux véhicules entrent en collision, plusieurs victimes signalées
Cette sortie de Déborah Blaka a animé la toile ces derniers jours. Pour certains internautes, c’est une ‘’kpafloteuse’’ (menteuse).
« Elle preste dans quelle discipline s’il vous plaît, je viens d’arriver », s’est marré Abdoulaye Gbané, un internaute. « Prestation ? La communauté nationale continue de s’interroger sur la nature de la prestation », a dit Nabil Moussa.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici