Ruby Nikara : l’influenceuse déclare avoir vendu son âme au diable
L’influenceuse française Ruby Nikara était récemment invitée à l’émission de Sama Zirah où elle a fait une déclaration choquante qui est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.
Ruby, connue pour vendre de l’eau de bain, a connu une ascension fulgurante grâce à l’influence de Tiktok sur le rappeur. Son passage sur le plateau de TPMP a également suscité de vifs débats entre elle et les commentateurs.
Critiqué par certains pour son image et son influence, Ruby a fait face à des critiques dans la série. Certains chroniqueurs estiment que cet influenceur n’apporte rien au pays et menace l’éducation des enfants en leur donnant une fausse idée de ce qui est possible.
Lire aussi : Inhumation de Bob Lee : bras de fer entre la famille et le chef du village
Cependant, lors d’une conversation avec Sam Zirah, Ruby Nikara fait une révélation surprenante et éhontée : elle vendrait son âme au diable. Bien qu’elle précise qu’elle n’a pas eu recours à la sorcellerie ou à d’autres pratiques occultes pour infiltrer le magasin, elle mentionne que son alter ego Rakat a repris son personnage et lui en a fait perdre le contrôle.
Lire aussi : Rihanna : la chanteuse barbadienne montre son ventre arrondi (photo)
“Je pense que oui, d’une part j’ai vendu mon âme au diable. Après, je ne dis pas que j’ai fait de la sarcellerie ou consulter des s0rcières pour percer. C’est grâce surtout à mon alter ego qui est Rakat, c’est ce d€m0n qui prend un peu le dessus sur mon personnage. Des fois, il y a des moments où je ne suis même plus moi-même surtout au studio, quand j’enregistre et j’écris mes sons, parce que moi, j’ai commencé par la musique, ce n’est plus moi-même qui écrit en studio. Je sens que je perds le contrôle de moi-même“, a déclaré Ruby Nikara.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici