Sénégal : un propriétaire de restaurant tabasse son client à cause de…

Le propriétaire d’un grand restaurant de la place est accusé d’avoir tabassé à mort un de ses clients. Mis aux arrêts, ce dernier a reconnu les faits en justifiant son acte.
Sénégal : un propriétaire d’un grand restaurent accusé d’avoir tabassé un de ses clients
Il se nomme A. A. Akhdar, propriétaire d’un restaurant de renom sis à la Cité Isra 1 de Bel Air au Sénégal. Il a été mis aux arrêts pour le meurtre de l’un de ses clients pour une histoire banale.
Placé en garde à vue au commissariat de Bel-Air, le propriétaire du restaurant Al Marinas, à la Cité Isra 1, a asséné de violents coups de gourdin à un client nommé H. H. Hanni. Ce dernier n’a pas résisté face à ses blessures et il est mort sur le coup.
Selon un média local qui donne l’information, le mis en cause, A A. Akhdar a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Lors de son interrogation, il a justifié son acte macabre par le fait qu’il voulait défendre la dignité de sa femme qui était bafouée par son client.
Ce dernier accusait la femme du restaurateur d’être une femme aux mœurs légères. Malgré les nombreuses mises en garde, le client H. H. Hanni a continué à faire des allusions fumeuses sur les mœurs de sa femme. Ce que n’a pas pu supporter A A. Akhdar.
Lire aussi : Johnny Patcheco : très malade, il laisse un message ” d’adieux “
Il a donc pété les plombs et s’est saisi d’un gourdin pour rouer de coup l’indélicat client. Malheureusement, la colère a pris le dessus et il n’a pas se maitriser, car les coups de gourdin ont été mortels pour sa victime. Il sera situé sur son sort les jours à venir.