Sessimè parle de son bébé et de son s3xe après accouchement
La chanteuse Sessimè est passé aux aveux. Il est vrai que l’annonce de son accouchement a été faite la semaine écoulée, dans les médias, mais beaucoup doutaient encore du s3xe de son bébé. Désormais, c’est connu.
« J’ai constaté ces derniers mois que vous étiez très impatients de tout savoir, et enfin je peux vous annoncer que Dieu m’a fait grâce, il y a quelques jours, d’une belle princesse, ma Couronne de Gloire pour toujours », a révélé la chanteuse sur sa page facebook.
Enceinte, l’artiste qui attendait un enfant depuis des années, a fait la UNE des quotidiens. Pire, c’est qu’au mois de mai, des médias avaient informé, contre toute attente, son accouchement. Et, il a fallu attendre des jours après cette annonce, pour se rendre compte que rien n’y fît.
Dorénavant que c’est chose faite, l’artiste qui visiblement est comblée de joie, a voulu passer le message à ses fans. Que ce soient ceux qui ont reçu des coups à la défendre ou les femmes en attente de concevoir, elle fait un clin d’œil.
Lire aussi : Pakistan: un attentat lors d’un meeting politique fait au moins 39 morts
« Que Dieu se souvienne de toutes les femmes qui luttent pour concevoir ! Mes chères reines, Dieu ne dort pas ! Gardez la foi et il agira en son temps pour vous ! », a écrit la Fana Fana Lady. Envers ses « défenseurs », l’artiste a renouvelé sa reconnaissance.
« Par ce poste, je viens dire #Merci à vous, mes #Vrais qui ont reçu tous les coups avec moi, avez pleuré avec moi, avez prié avec moi, m’avez défendue de toutes vos forces, en silence, dans vos cœurs ou en public, en face du monde ! », a ajouté Sessimè.
Lire aussi : Emmanuelle Keita tacle le révérend Wilfried Zahui
Pour rappel, la chanteuse a accouché dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juillet dernier, dans une clinique de la place, avait annoncé une source proche de la famille contactée.