Suspect 95 : « Je vais vous dire comment il m’a fait souffrir »
Le président du Syndicat, Suspect 95, a surpris ses admirateurs avec une sortie sur sa page Facebook. Il a annoncé faire un déballage sur la façon dont il a souffert, et ce n’est pas Jules Beco.
Le rappeur n’a plus de relations amicales avec son précédent manager. Les deux ont publié des vidéos dans lesquelles ils se sont clashés après avoir annoncé leur séparation. Ce combat ne prendra que quelques jours.
Après cette période, Suspect 95 est retourné dans le studio pour produire le clip de sa chanson intitulée « Est-ce que toi tu es un enfant », qui a été mal accueilli par les membres de son Syndicat. Plus tard, le rappeur a annoncé la sortie d’une nouvelle chanson.
Lire aussi : Affrontements entre populations et policiers à Grand-Bassam : plusieurs victimes enregistrées
Suspect 95 abordera l’amour dans son intégralité cette fois-ci, cet amour qui l’a fait souffrir dans le passé. Le jeudi 27 juillet 2023, la chanson sera disponible.
« Je ne vous ai jamais parlé de l’amour, le vrai amour. Mais demain, je vais vous dire comment ce vrai amour m’a fait souffrir. Anita Session live… demain », a-t-il annoncé.