Tiassalé : un homme retrouvé mort en état de putréfaction
Le jeudi 13 juillet 2023, une découverte macabre a été faite dans un champ dans le village de Kouassi Kouamékro, située sous la préfecture de Tiassalé.
Un homme âgé de 39 ans, a été retrouvé mort au bord d’un champ dans la commune de Kouassi Kouamékro, située sous la préfecture de Tiassalé.
Les populations du village Kouassi Kouamékro situé à Tiassalé sont sous le choc. En effet, le corps sans vie d’un homme a été découvert dans des conditions horribles.
Selon les sources du journal, c’était le 4 juillet 2023 que le jeune homme avait été porté disparu par ses proches, alors qu’il était allé au champ où il était manœuvre.
Après des heures de recherche dans les environs, la peur a commencé à prendre place avec le découragement, car elle a été infructueuse.
C’est ainsi que les membres de la famille continuent les recherches pour ensuite faire la découverte terrifiante.
Lire aussi : Sinfra : un grave accident de la circulation fait 33 victimes
Malheureusement, 4 jours plus tard, c’est son corps découpé, son poignet gauche sectionné, les doigts de la main droite ont aussi été sectionnés ainsi que des traces de machette au visage, qui a été retrouvé samedi 8 juillet 2023 en état de début de putréfaction, selon des sources concordantes.
Les premières conclusions de l’enquête révèlent que la victime s’est sentie menacée par une femme qui a contesté sa paternité pour le terrain sur lequel il travaillait comme manœuvre, malgré le fait que le tribunal avait tranché en sa défaveur.
Lire aussi : Cameroun : décès de l’humoriste Blaise Kalaba dans un accident de circulation
La femme a été présentée au parquet jeudi 13 juillet pour la suite de l’enquête. Par ailleurs, concernant la victime, elle a été enterrée sur le lieu de sa découverte à cause de son état de putréfaction.
L’enquête des forces de l’ordre suit toujours son cours pour déterminer les causes réelles de sa mort et faire toute la lumière sur cette sombre affaire.