Tina Glamour donne la raison pour laquelle elle a mis fin à la Yorogang
Après avoir dissout la Yorogang, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat donne la raison de cette décision soudaine.
Après avoir décidé de dissoudre la Yorogang, Tina Glamour est revenue sur la raison de sa motivation. « J’ai dissout la Yorogang parce que celui même qui l’avait créé l’avait dissout. La Yorogang, c’est une institution, c’est le label Houon Ange Didier alias DJ Arafat.
C’est quelqu’un qui n’avait pas sa langue dans sa poche comme sa mère. Quand il a vu qu’il y avait de la traîtrise et tout, je pense qu’il l’avait déjà dissout. Après, c’était pour pouvoir produire des personnes. », a-t-elle déclaré.
Selon elle, en raison de l’absence de Dj Arafat, les seules personnes pouvant prendre les rênes du groupe sont ses enfants. « Aujourd’hui, la personne n’est plus, donc il n’y a pas plus aptes que ses enfants, qui sont en train de grandir aujourd’hui, de diriger.
L’amitié, c’est une relation de parcours de la vie. Dès que ton ami ne vit plus, il faut désormais t’occuper de ta propre famille. Ce n’est pas pour frustrer qui que ce soit, c’est légal et c’est légitime.
Donc, laissez la famille régler la continuité. Yorogang amis, ce n’est plus possible, mais Yorogang famille, c’est possible et ça vient », a-t-elle clôturé. Ainsi, Tina Glamour présentait la raison pour laquelle elle a dissout le groupe.