Vitale met fin à sa carrière, Taliban Choco demande pardon

[post-views]
Submergée par la méchanceté des gens, l’artiste Ivoirienne Vitale a annoncé dans une publication sur sa page facebook Mercredi 16 Septembre 2021, la fin de sa carrière musicale, indexant ainsi ceux qui l’y ont poussée.
La Patronna du coupé décalé n’en peut plus. En voyage en France depuis quelques jours, pour sa tournée Européenne, la Beyoncé d’Afrique claque, suite aux nombreuses attaques et pressions. Publiquement sur sa page officielle Facebook, l’artiste a pointé du doigt trois (3) personnes.
Après les affaires Annie-France Bamba et Barthélemy Inabo, dans une vidéo publiée ce mardi 14 septembre, alors qu’elle sortait d’une boîte de nuit, un homme du nom de Taliban Choco l’a accostée pour lui dire qu’elle ne chante ‘‘rien de bon “.
Lire aussi Vitale à Barthélemy Inabo: « apprenez à vous faire respecter vieux père »
« Tu te joues la plus grande chanteuse de Côte d’Ivoire. Josey chante mieux que toi. Une fausse chanteuse comme ça. Tu chantes quoi . Tu ne chantes rien de bon ! », a-t-il craché au visage de la star du coupé décalé.
Lire aussi Tina Glamour en colère contre Annie France: elle exige la sanction
Voici ce que Vitale a dit
Exaspérée par les nombreuses critiques contre sa musique, Vitale a décidé de mettre fin à sa carrière musicale. “J’arrête la musique. C’est bon, c’est terminé. Annie France Bamba, Barthélémy Inabo, Taliban Choco …Merci de m’avoir fait mal. Au revoir !”, a-t-elle annoncé mercredi soir. Ce message de Vitale a davantage incité plusieurs observateurs à condamner l’acte de Taliban Choco qui a fini par présenter ses excuses.

« En fait, moi, quand j’ai vu Vitale, j’ai trouvé que le coupé décalé était un peu mort. Donc je me suis demandé si je ne vais pas un peu remuer le mouvement. Donc, j’ai sorti mon téléphone et j’ai fait le truc et le lendemain, j’ai vu que le truc est parti là où moi-même je ne pensais pas… En tout cas, Vitale, tu connais hein, je tiens à m’excuser.
Je pense que c’est la première et la dernière fois, mais j’ai un truc à te dire: il faut que tu apprennes à accepter certaines critiques, c’est ce qui va te rendre encore plus forte mais en tout cas, je tiens à m’excuser », a-t-il affirmé dans une vidéo divulguée sur les réseaux sociaux.