Voici l’influenceuse “Sanchi” devant qui les courbes d’Eudoxie Yao ne peuvent pas rivaliser
Les célébrités avec les courbes généreuses sont les plus côtés sur les réseaux sociaux. Une influenceuse défraie la chronique sur la toile, même Eudoxie Yao ne peut pas rivaliser avec sa silhouette.
La sulfureuse Sanchoka « Sanchi » est une superbe jeune fille d’origine tanzanienne super célèbre. Elle aime titiller ses milliers de fans sur Instagram avec des photos juteuses.
Sanchoka, de son vrai nom janeikunda evarist rimoy, est née au kilimandjaro en Tanzanie.
Lire aussi : Coup d’État au Niger : qui est le général Abdourahmane Tchiani ?
Elle est la fille aînée de ses parents. C’est une femme à nombreuses casquettes. Elle est une businesswoman prospère, de PDG de Golden Eyes Traders LTD, et égérie de marque.
Sanchi est une femme très instruite qui a réussi à obtenir un baccalauréat en banque et finance. Sa beauté a été remarquée pour la première fois en 2010 lors du concours Miss Bantu Kilimanjaro, elle a reçu la première place.
Son surnom « Sanchoka World » signifie « Fille Douce » et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle ses followers sur Instagram que ne la quittent pas des yeux.
Lire aussi : Aicha Trembler : la nouvelle coqueluche fait des précisions sur sa vie amoureuse
Le compte Instagram de Sanchoka est l’un des plus populaires de Tanzanie et cette belle femme a gagné plus d’1,1 million de followers.
La Tanzanienne semble être une concurrence assez sérieuse à l’Ivoirienne Eudoxie Yao, qui détenait jusque-là le titre du plus grand popotin au monde. Sur Instagram, c’est Sanchoka qui domine avec ses 1,1 million de fans contre 744k fans du côté d’Eudoxie Yao. D’un côté, l’univers anglophone de Sanchoka l’avantage grandement en plus de son corps plus harmonieux.
Lire aussi : Maria Mobil : sa santé en danger ? Sa nouvelle sortie inquiète
L’avantage de Sanchoka, son postérieur est naturel, ne sont aucune chirurgie, c’est un héritage de famille. Elle avait posté une photo de sa mère de dos, les fans ont pu confirmer de qui elle a reçu ce cadeau qui émerveille la toile.