Yasmine Reda : « une femme qui ne fait pas l’amour, est… »

La chroniqueuse ivoirienne Yasmine Reda a récemment suscité la controverse en partageant ses réflexions sur le lien entre la sexualité et le bonheur.
Selon elle, « une femme qui ne fait pas l’amour est la femme la plus malheureuse de la terre ».
Cette déclaration audacieuse a alimenté de nombreuses interrogations et réflexions sur le sujet.
Dans sa chronique, Yasmine Reda a cité l’exemple de certaines secrétaires aigries dans les bureaux, suggérant que leur comportement pourrait être lié à un manque d’épanouissement s3xuel.
Elle a raconté une expérience personnelle lors d’un tournage dans lequel elle s’est retrouvée en conflit avec une femme.
Après avoir confronté cette dernière, elle en est venue à la conclusion que son hostilité était due à son manque de vie s3xuelle.
Lorsque cette femme a finalement eu une expérience agréable avec son mari, elle était radieuse et reconnaissante envers Yasmine Reda.
La chroniqueuse ivoirienne va plus loin en expliquant que les femmes qui ne font pas l’ amour sont souvent enclines à la critique et à la jalousie envers les autres.
Lire aussi : Pour s’être mise avec Serey Die, Aline aurait jeté un sort à Josey ? Des révélations
Selon elle, leur manque d’épanouissement s3xuel peut les rendre frustrées et les amener à chercher des défauts chez les autres.
En revanche, une femme qui a une vie s3xuelle satisfaisante et qui est comblée par son partenaire est plus encline à être heureuse et à ne pas se soucier des normes de beauté imposées par la société.
Lire aussi : Baptême de Fanicko : Ks Bloom accompagne l’artiste dans sa nouvelle vie dédiée à Dieu
Il est important de noter que le bonheur ne dépend pas uniquement de la vie sexuelle d’une personne. Le bonheur est un concept complexe qui englobe de nombreux aspects de la vie, tels que les relations interpersonnelles, la santé mentale, la réalisation personnelle et bien d’autres facteurs.
Il serait réducteur de prétendre que la s3xualité est la clé du bonheur pour toutes les femmes.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici