Yvidero révèle ses origines béninoises et suscite la controverse
Yvidero, une célèbre humoriste, a récemment captivé l’attention de ses abonnés en dévoilant ses véritables origines dans une discussion animée sur sa page Facebook.
Yvi a une fois de plus démontré son esprit taquin en taquinant les femmes d’origine Yacouba dans une vidéo empreinte d’humour, provoquant des sourires parmi ses fans. Elle a plaisanté en disant que les femmes Yacouba sont généralement peu attrayantes.
Les déclarations taquines de Yvidero sur les femmes Yacouba
« Je suis au mariage de mon petit-frère Den. Il s’est marié avec une fille Yacouba. Cela a été vraiment difficile parce que même moi, je ne le voulais pas. Il est venu me présenter sa femme Yacouba. Et avant lui, mon dernier petit-frère est également venu me présenter sa petite amie. La fille est belle et calme. Mais ce qui me fait mal, c’est que cette fille est aussi Yacouba. Maintenant, nous avons deux Yacouba dans notre famille, ce qui fait beaucoup. Les filles Yacouba ne sont pas jolies. Et ma question est : quel genre d’enfants vont-elles nous donner ? » a-t-elle déclaré.
Lire aussi : Vitale révèle le coût de son mariage avec Marko Versace
Cette vidéo a rapidement suscité une avalanche de réactions, notamment celle d’un abonné Yacouba qui n’a visiblement pas apprécié ses propos. « Nous, les Yacouba, Dieu nous a fait la grâce d’être Ivoiriens, mais toi, tu es Béninoise, un pays pauvre, très pauvre, au point que tes parents ont fui pour venir s’installer en Côte d’Ivoire », a écrit cet abonné.