De nouveau rebondissement dans l’affaire s*xtape de Meless, le comédien Zongo est enfin sortie du silence.
Depuis quelques heures, la vidéo d’une s3xtape a surgi sur les médias sociaux mettant en scène la n*dité d’une jeune fille présentée par certains sachant comme la fille du comédien Tao Bernard.
Si la vidéo, elle est bien réelle, la jeune fille, quant à elle, ne serait pas celle indexée par la toile et Zongo, le binôme du comédien Tao a fait une sortie pour démentir cette folle rumeur.
Lire aussi : “Elle a pris 400.000 f pour donner au…” : la grande sœur de Meless Mahan clarifie les choses (vidéo)
”je suis Mareshal Zongo, Je fais un démenti suite à des vidéos compromettantes qui circulent Ce n’est pas la fille de Tao.
Je pense que nos enfants ne peuvent pas faire ce genre de choses. Les vidéos que vous avez vues, ce ne sont aucune des filles de Tao, Mr Tao a trois grandes filles responsables, intellectuelles et elles se battent pour insérer la vie professionnelle. Donc il faut que ça cesse maintenant !
Sur la toile, les gens aiment la négativité sur la toile. Des vidéos qui circulent ces derniers temps sur les réseaux sociaux, disant que la fille de Tao aurait fait une sextape.
Je suis désolé, mais la vidéo que vous voyez, que j’ai vue aussi moi ce matin (ndlr mercredi 31 mai 2023), ce n’est pas la fille de Tao, je connais les enfants de Tao, je connais nos enfants, alors j’ai voulu faire cette vidéo pour arrêter, pousser les gens à arrêter cette polémique parce que beaucoup de gens ont le malin plaisir à s’accrocher à tout ce qui est négativité, non…”.
Alors que la toile est encore sous le choc de la vidéo s3xtape impliquant la fille de Tao, une autre révélation vient ajouter un nouveau chapitre à cette affaire déjà très médiatisée.
J’aime ça :
J’aime chargement…