La toile est dans un état de confusion et de choc depuis la diffusion de la vidéo, qui suscite une tempête de polémiques en ce moment !
Une ménagère ivoirienne b@ttue par un Libanais dans ses propos fait parler la toile en ce moment !
Après l’affaire S3xtape de Melesse qui alimente la toile depuis hier, ce nouveau scandale a récemment suscité de vives réactions.
Dans une vidéo devenue virale, près de 10000 commentaires en quelques heures, on peut apercevoir une femme en larmes qui affirme être ménagère dans un restaurant libanais.
Lire aussi : Officiel : Lionel Messi quitte la France après deux saisons au PSG
Cette dernière allègue avoir subi des atrocités de la part de ces patrons.
”Ce matin, quand je suis venu ici, pour n’est rien comme ça, le chef qui est ici, il m’a frappé, c’est un blanc ! Pour n’est rien comme ça, j’ai piqué une crise, regardez bien le restaurant, vous allez savoir de qui je parle ! Je quitte jusqu’à Bonoua pour travailler et puis il me dit de sortir, j’ai refusé, il m’a poussé, il n’avait personne pour venir m’aider ! Tout mon corps est enflé, il m’a brutalisé ! Si je devais mourir, j’allais mourir ce matin ! !
Le blanc là, il appelle le responsable de la sécurité et la gendarmerie et ils sont allés m’enfermer à la Police pour que je ne parle pas. Pour que je ne réagisse pas, pour que je ne parle pas, c’est ici Real Kebab !
Pendant que je souffre, pendant que je ressente toute la douleur, ils m’ont enfermé, à cause de quoi ? je n’ai rien fait, je ne laisse pas ! Le monde entier va savoir ce que vous faites ! Je vais balancer, je ne laisse pas ”, a-t-elle martelé en larmes !
J’aime ça :
J’aime chargement…