Apoutchou National : le chanteur au cœur d’un scandale
Apoutchou National se prépare pour donner un concert le 6 janvier 2024 au palais de la culture Bernard Dadié. Il a fini par rejoindre le cercle fermé des articles ivoiriens en tant qu’influenceur.
Apoutchou a sorti plusieurs singles et prévoit de sortir son premier album bientôt.
Plusieurs artistes, notamment Asaph du Ciel, ont été ravis par le baptême du fils de l’actrice Bleu Brigitte. Bien qu’il souhaite assister au prochain concert du blogueur, il est empêché par l’une des chansons d’Apoutchou National.
Lire aussi : Aicha trembler bientôt en Côte d’Ivoire ? Ce qu’il faut savoir
Il s’agit du titre “mets ton doigt ! Mets ton doigt poum poum” qui se chante comme suit : “…je vais mettre le doigt où ? Nous ne sommes pas dans les moments des élections, je pouvais mettre aussi le doigt dans de l’encre pour aller voter mais là, je vais mettre le doigt où ?
Asah du Ciel fait une demande à Apoutchou National concernant son concert au Palais de la Culture en ces termes :
Lire aussi : Côte d’Ivoire : voici le nouveau Procureur de la République
“Cette vidéo, c’est pour Apoutchou National. Apoutchou mon fils, sois béni. Il faut savoir que tu es déjà baptisé, tu as reçu le baptême par immersion, donc tu as changé de vie. Je vois que tu as un concert en vue, tu es en train de préparer un grand concert au palais de la culture…mais je vais te dire un peu quelque chose. Je pense aussi venir à ton concert mais j’ai peur de quelque chose, il faut que je te dise, parmi toutes tes chansons, il y a un chant qui me fait peur, ‘’mets ton doigt ! Mets ton doigt ! Pouh ! pouh !’’, est-ce que tu ne vas pas chanter ça au concert-là ?…’’