“C’est une jalousie de famille” : Un “frère” de Bob Lee fait des révélations
Cela fait maintenant quelques jours que l’influenceur Bob Lee est décédé aux États-Unis dans l’État du New Jersey.
Bien qu’il y ait encore des personnes incrédules qui pensent à la performance de l’homme, sa compagne a confirmé le nouveau chagrin.
Au moment où il est désormais question, conformément à son vœu, que son corps soit rapatrié en Côte d’Ivoire, un ‘’frère’’ du défunt a réalisé une vidéo dans laquelle il fait des révélations.
Bob Lee ne serait pas mort des suites des malédictions dont il a été l’objet, comme cela a circulé sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : “Je n’ai pas l’argent pour…” : Yasmine Reda convertie en coach
Ce ‘’frère’’ a déclaré que Mason Gilles Tayorault (nom à l’état civil de Bob Lee) aurait été la victime d’une jalousie de famille :
“Pour ce que les gens disent sur les réseaux sociaux, on lui aurait lancé un sort et ceci et cela, non, ça n’a rien à voir. Sa mort n’est aucunement liée à une histoire de clash, une histoire de sort que les gens lui auraient lancé, non ; ça n’a rien à voir du tout… C’est une jalousie de famille, c’est sa famille paternelle qui l’a livré, c’est tout…’’.
Lire aussi : Drame : un jeune couple congolais décède dans un incendie après avoir…
Le fameux ‘’frère’’ qui répond au nom de Djédjé Complet, c’est dans le décorticage de la vie de Bob Lee dont les parents (père et mère) se seraient séparés.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici