« Elle m’a demandé un… » : Sabine Dié attaque Yvidero

Depuis le samedi 15 juillet, le torchon brûle entre l’actrice Yvidero et l’entrepreneuse Sabine Dié.
Les deux femmes se sont engagées dans une guerre médiatique qui ne semble pas près de se terminer.
Yvidero s’est montrée dure envers son ex amie Sabine Dié, qui de son côté n’a pas hésité à calomnier l’animateur ivoirien.
Yvidero est sortie et a dévoilé aux grands jours ses mésaventures avec Sabine Dié alors que celle-ci l’a (Yvidero) traite de mythomane.
Lire aussi : Djahid Zefizef : démission du président de la Fédération algérienne de football
Elle m’a demandé un terrain parce qu’une dame venait d’offrir un terrain à Coach Hamond Chic.
yvidero est une mythomane. Elle est capable d’inventer un film hollywoodien en une fraction de secondes.
Elle est très envieuse. C’est parce que l’émission d’Emmanuelle Kéïta marche super bien actuellement qu’elle veut créer ce buzz avec moi. Cela juste pour qu’on parle aussi d’elle. C’est elle qui a commencé les palabres dans son émission et sur tik tok. J’ai donc fait une vidéo pour lui répondre.
Coach Hamond chic a reçu un terrain de la part d’une dame qui fait les tontines. Dans la même période Yvidero voulant aussi se produire, se donner de la contenance voulait que je lui offre aussi un terrain . Elle m’a supplié de lui offrir mon terrain de Grand Bassam zone industrielle qui coûte 17 millions.
Je lui ai plutôt proposé un autre terrain qui se trouvait en brousse. Elle se plaignait de ses conditions de vie pas trop fameuses selon elle. Qu”elle donne l’impression que tout va bien chez elle. Mais ce n’est pas le cas dans la réalité.
Lire aussi : Les influenceuses sont toutes des…” : Lolo Beauté fait une sortie
La Comédie ne marche pas comme elle l’aurait voulu. Elle ne faisait que réclamer le premier terrain. Je lui ai conseillé de faire de l’élevage sur le terrain de la brousse. Cela pourrait lui rapporter de l’argent”