“Je suis la fille de…” : Meless fait de nouvelles révélations

Dans l’affaire s*xtape de Meless, la jeune fille est encore sortie du silence afin d’expliquer comment elle a connu Jacques Kangni.
En effet, la jeune fille du s3xtape a enfin dévoilé l’identité de son père dans un message qu’elle a posté sur sa page Facebook.
Ce dernier répond au nom de Mahan Gérard.
Poursuivant son récit, elle décide d’expliquer comment elle a rencontré son amoureux du nom de Jacques Kangni.
Lire aussi : Le succès de Manadja Confirmé d’origine mystique ? Des révélations
“J’ai rencontré Jacques Kangni, il y a 3 ans de cela, on a fait route ensemble et il a demandé à sortir avec moi, chose que j’ai accepté, il m’invitait dans des restos UP comme le font tous les hommes, un jour, il m’a dit tu sais je t’aime, j’aimerais passer à l’acte, j’étais amoureuse choses que j’ai acceptées.
Quels temps après, il a commencé à me demander à mon avis pour filmer les rapports, choses que j’ai acceptées, pas naïveté et pas confiance.
Je ne savais pas ça allait arriver là.
Je suis à la maison et mon oncle m’appelle pour me dit meless va voir sur Facebook, on parle de toi sans précision, j’ai eu peur, j’y vais et je découvre le travaille du salaud, je vais voir ma mère et elle le dit de le contacter, ceux que je fais, il me bloque, je me rends chez lui, on me dit qu’il a quitté la maison qu’il a fuie chose de compréhensible, je me demande alors pourquoi il a fait ça.
1h après, je vois la pire erreur, mon WhatsApp est remplie, mon compte Facebook et pas SMS, mes amis, mes proches, ma famille, j’ai tenté de me su.ici.der très rapidement, mon père à vue que j’avais bu de l’eau de javel, j’ai été rapidement conduite à l’hôpital pour des soins d’où j’en suis sortie jusqu’à la maison abandonnée à mon sort.
👉 Cliquer ici pour suivre notre actualité sur WhatsApp
Arrêter de ne dit que j’étais consciente, on ne voit rien sur l’effet de l’alcool ou sur L’effet de l’amour.
J’ai le regret de lui avoir donné ma virginité, c’est un homme cruel et méchant.
Que tous ceux qui me connaissent, tous ceux qui ont vue ou entendue parler de cette histoire me pardonne.
Je suis triste et meurtrie
Que Dieu me pardonne
Papa maman pardonné moi
Les paparazzis arrêtés de me harceler et de raconter des conneries” a-t-elle affirmée sur son Facebook.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici