JIM VDA insulte la presse: quand l’éducation fout le camp!

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, le binôme de Pich, du groupe Zouglou VDA a tenu des propos discourtois et injurieux à l’endroit des médias Ivoiriens.
Depuis quelque temps, Jim ne cesse de s’en prendre aux journalistes et à certains acteurs culturels, à travers des propos discourtois lors de ses passages sur des plateaux de télé.

Lire aussi: DJ Moasco : Je suis le Nouveau King du Couper Décaler
Très remonté contre certains médias, Jim n’a pas été tendre envers la presse Ivoirienne. « À tous ces médias et ces magazines en ligne illégalement constitués, qui n’ont jamais contribué à notre promotion et n’attendent qu’une petite occasion pour récupérer nos propos, les sortir de leurs contextes et nous jeter à la vindicte populaire, ainsi qu’à celui qui est derrière cette campagne de dénigrement, que je connais d’ailleurs, votre ‘’maudia’’ », a-t-il déclaré.
Jim pas tendre envers Asalfo
L’artiste qui n’est pas à ses premiers propos malsains vis-à-vis des médias, avait aussi jugé le leader vocal du groupe Magic System, de méconnaissant, car selon lui, ASALFO et ses collègues n’étaient pas présents à leur concert.
Selon certains internautes, l’interprète de ”Tu chantes pas fort” manque d’humilité et serait ”très arrogant”