Tabaski 2021: La force Française offre 100 moutons aux familles démunies.

A l’occasion de la fête de la Tabaski 2021, les Musulmans de la force Française en Cote d’Ivoire ont offert cent moutons à des familles.
Mardi 20 Juillet 2021, les Soldats Français musulmans en Côte d’Ivoire et l’Association Sourire du Peuple ont fait don de 100 moutons à des familles démunies dans la Capitale Ivoirienne, lors de la célébration de la Fête de l’AÏd El Kébir.
L’imam KONATE de la mosquée de Kampala à Anoumabo, a remercié les donateurs. “Nous profitons de l’occasion pour remercier les forces Françaises en Côte d’Ivoire, qui depuis l’année dernière ont été généreux envers notre communauté. Ils ont partagé beaucoup de vivres”, a-t-il dit.
La force Française fait don de 100 moutons
Barré Abdoul Kaboré, membre de l’Association a également exprimé toute sa gratitude envers les militaires Français en Côte d’Ivoire et l’Association Sourire du Peuple pour leur esprit de solidarité. ” Je tiens ce matin à dire merci à la Force Française en Côte d’Ivoire et à l’Association Sourire du Peuple qui est composé de Soldat Français Musulmans”. a-t-il déclaré avant de confier que la Force Française, au-delà du volet miliaire, mène aussi des actions sociales “Cette fête nous permet encore de se rapprocher plus et de démontrer aux yeux du monde entier que la Force Française n’est pas seulement le volet miliaire, mais il y’a aussi le social et le rapprochement du peuple…
Lire aussi: Sport: Lancement des 11 Prix pour la Renaissance du Football Ivoirien. | Affairage.ci
Quant à Farjallah Ali, Imam des Soldats Français, il a dit être heureux de mener une telle action qui vise à promouvoir le rapprochement entre la Force Française et les Ivoiriens.