Lancement de la 8ème édition de la Convention Internationale de l’église Ambassade des Miracles

La huitième convention internationale de l’église Ambassade des miracles a ouvert ses portes le mardi 30 Août 2022.
Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss organise sa convention internationale (Cideam). Elle a lieu du mardi 30 août au dimanche 04 septembre 2022 au siège de l’église sis à Abidjan- Cocody deux plateaux. En effet, c’est une convention qui a pour objectif de faire le bilan des activités menées durant l’année en cours.
Comme à l’accoutumée, la convention a lieu autour d’un thème spécifique. Ainsi, le thème choisit cette année est ‘‘L’année de la Grande Délivrance’’. Contrairement aux éditions précédentes, cette édition a enregistré la formation des enfants, des jeunes, des grands, des Femmes, ainsi que la grande convention générale qui a lieu les matins et soirs.

Pourquoi le choix de ce thème pour l’édition 2022 la Convention de l’église Ambassade des miracles
S’agissant du thème, le pasteur de l’Eglise, Mohamed Idriss Ouattara a fait des précisions. « la délivrance est essentielle parce que cette notion caractérise la vie de tous ceux qui veulent expérimenter la gloire de Dieu. Nous allons enseigner, expliquer le thème et concrétiser cela par des démonstrations parce que la parole de Dieu est esprit et vie. Nous souhaitons que les populations ivoiriennes viennent de partout pour expérimenter la gloire de Dieu», a-t-il expliqué.
Lire aussi Les Forces Françaises en Côte d’Ivoire célèbrent le 14 Juillet
Par ailleurs, trois grands hommes de Dieu sont attendus à cette rencontre spirituelle, notamment le Bishop Mohamed Idriss Ouattara, lui-même, la Bishop Tania Ouattara et le Bishop Abraham Chigbundu.

Faisant un état des lieux, le leader de l’Eglise nous a laissé entendre que la situation de l’église ne donne pas lieu de se plaindre. Pour lui, le travail va de l’avant. « Nous allons travailler au bilan. Mais je puis dire que le bilan est positif. L’église ambassade des miracles c’est huit années d’existence officielle. Après huit années d’existence, c’est plus de 75 églises ouvertes et nous sommes en train d’ouvrir 16 églises déjà faites. Nous comptons finir l’année avec une centaine d’églises ouvertes par la grâce de Dieu. Nous avons aujourd’hui 20 000 membres » a-t-il dit.

Notons que la cérémonie de clôture est prévue le dimanche 4 Septembre 2022, au sein de ladite Église.
Par Mohamed Konaté