Muriel Blanche humiliée par son ancien professeur
Le professeur de philosophie Pierre Blériot Nyemeck n’a pas eu la conversation facile sur l’influenceuse camerounaise Muriel Blanche.
Pour Pierre Blériot Nyemeck, le fait que Muriel Blanche se charge d’afficher son niveau de vie sur les réseaux sociaux est particulièrement gênant.
A en croire le prof de philo, Muriel Blanche est celle qui vivait cachée dans les bancs de l’école à cause de ses mauvais résultats.
Lire aussi : Affaire Hanny Tchelley virée par son époux François Kency : l’artiste sort du silence
« A l’école elle était parmi les dernières de la classe. C’est la fille à qui on remettait le bulletin en catimini, parce qu’on ne voulait pas lire sa moyenne. Ses camarades le savent. Et un matin ses camarades commencent à la prendre pour un modèle de vie ? Ce n’est pas croyable ! », Déclare Pierre Blériot Nyemeck.
Lire aussi : Les confidences de Nicolas Pépé sur DJ Arafat (vidéo)
« Ce n’est pas le fait d’avoir une voiture de 28 millions, c’est la sérénité avec laquelle on a ces bien. Son frère Cabrel Nanjip qui est dans la glace aujourd’hui nous a présenté, il y a quelque temps une belle voiture. C’est dans cette belle voiture qu’il est mort. Moi je veux honorer les morts, mais je veux sauver surtout les vivants. » Commente Pierre Blériot Nyemeck.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici