États-Unis : Fusillade meurtrière dans un campus ; 3 morts enregistrés

Un homme a ouvert le feu sur un campus à Lansing, à l’ouest de Détroit, aux États-Unis, lundi soir 13 février. Trois personnes ont été tuées et cinq blessées, a indiqué la police.
Une fusillade aux États-Unis fait 3 morts dans un campus
Une autre fusillade sur un campus aux États-Unis, lundi 13 février. « Nous avons trois décès confirmés. Cela s’ajoute aux cinq victimes qui ont été emmenées à l’hôpital”, a tweeté la police de l’université d’État du Michigan.
Le suspect a ouvert le feu peu après 20 heures à l’intérieur d’un bâtiment universitaire avant de se diriger à pied vers un autre bâtiment, où des coups de feu ont également été entendus, a déclaré Chris Rozman, chef par intérim de la police du campus. Selon lui, de nombreux blessés sont dans un état critique.
La police a diffusé des photos du suspect, un homme noir de petite taille portant une veste en jean, des chaussures rouges et une casquette de baseball.
Lire aussi : Guinée équatoriale : des biens de Teodorin Obiang saisis en Afrique du Sud
« Nous avons actuellement des centaines de policiers et de représentants des forces de l’ordre – de l’Etat, locaux et fédéraux – sur le campus qui travaillent dans un effort coordonné pour assurer la sécurité du campus et identifier et appréhender le suspect », a affirmé M. Rozman.