Lancement de la 6eme édition des Primud

C’est à la Villa Trace, le vendredi 15 Octobre 2021 que Mgroup a effectué le lancement de la sixième édition des Prix des musiques urbaines du coupé-Décalé (Primud).
Comme à l’accoutumée, la prestigieuse cérémonie de lancement s’est tenue dans une ambiance conviviale entre nominés et la presse. Cette année, c’est 344 nominés, dont 4 retraits qui tenteront d’être les lauréats dans différentes catégories.
La cérémonie de remise de prix aux différents lauréats se fera le 16 novembre 2021, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Molare, commissaire général de l’événement exprimé sa satisfaction de cette ouverture et a souhaité ‘’Bonne chance à tous les nominés’’. « Le plus important pour nous c’est que la culture Ivoirienne évolue. Les votes sur internet comptent 20%, les votes SMS comptent 40% et les membres du Jury, 40%. Les votes se feront sur Orange et Mtn », a déclaré Soumahoro Mauryféré.
Lire aussi Les deux lauréats des Primud reçoivent leurs maisons
Il a par ailleurs expliqué que sa structure n’est pas responsable des nominations. « Mgroup n’est pas responsable de qui est nominé, qui n’est pas nominé. On veut que tout le monde participe, on respecte aussi ceux qui décident de ne pas participer. Que la fête soit belle », a-t-il dit.
Le Molare a aussi confié qu’il n’y aura pas de festival cette année et qu’il compte mettre un terme au festival.
Molare veut arrêter définitivement les Primud.
Lors du lancement de la 6e édition des Primud, le promoteur Molare a déclaré qu’il n’est pas évident que l’on assiste à d’autres éditions de l’événement.
« Il n’y aura pas de festival cette année, et ce n’est pas sûr que l’année prochaine il ait des Primud encore. Donc profitez au maximum cette année », a-t-il déclaré.
Par Mohamed Konaté