Dépôt de candidature pour l’élection présidentielle d’octobre 2020: Bessi M’Bouké Benjamin obtient tous les parrainages requis.

Le vendredi 28 Août 2020, dans les locaux de la Commission Électorale indépendante, Bessi M’Bouké Benjamin, a déposé ses dossiers de candidature pour la présidentielle du 31 octobre prochain.
«J’ai l’honneur de prendre la parole ici devant vous pour vous dire que je viens d’accomplir un acte important qui consistait au dépôt de ma candidature pour les prochaines élection présidentielle du 31 octobre 2020. Je voudrais dire aux Ivoiriens que j’ai hâte d’être à vos côtés.

Et pour ce faire, il était important ce jour que je vienne accomplir ces démarches dans les locaux de la Commission Électorale indépendante, l’accueil a été chaleureux, j’ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme et notre dossier de candidature a été réceptionné avec un récépissé qui nous a été délivré» a affirmé le candidat Indépendant Bessi M’Bouké Benjamin, après avoir déposé ses dossiers de candidature pour la présidentielle d’octobre 2020.
Haut cadre du secteur privé, il avait étalé au cours d’un point de presse le mardi 25 Août 2020, ses ambitions pour son beau pays, la Côte d’Ivoire. Il envisage de continuer le travail déjà abattu par ses précédents. «Ma candidature n’est donc ni le symbole de la refondation, ni le symbole de la Renaissance mais plutôt celle de la continuité de l’État au regard des performances qui ont été déjà réalisé depuis les premières années de l’indépendance faisant de notre pays la vitrine de l’Afrique de l’Ouest».
Lire aussi: People: Rosemond Alade Brown condamnée à 90 jours de prison, Cardi B réagit
À cette occasion, Bessi M’Bouké Benjamin affirme avoir rassemblé tous les parrainages exigés par cette compétition électorale et ce, grâce à ses collaborateurs terrains qu’il félicite et remercie pour le gros travail qui a été abattu. «Je voudrais aussi profiter de cette tribune pour adresser un message particulier à nos représentants sur le terrain, dans les régions, dans les départements, dans les sous-préfectures, dans les villages pour le gros travail qui a été abattu, qui nous a permis d’obtenir tous les parrainages requis de compléter notre dossier de candidature». a-t-il reconnu devant la presse Nationale et Internationale.
«Les jours vont s’accélérer et comme je le disais tantôt, j’ai hâte d’être avec vous, d’être aux côtés de vous chers Ivoiriens, chers ivoiriennes, pour vous apporter de la joie, vous apporter de joie de vivre et de regarder l’avenir dans la paix». A déclaré Bessi M’Bouké Benjamin avant de conclure «Nous allons avancer dans la paix, tout devrait être espacé et je vous donne rendez-vous très bientôt sur le terrain, je vous remercie».
Par Mohamed Konaté